Le Cardinal Ambongo appelle les acteurs sociopolitiques de la RDC à choisir la paix

 S’exprimant mercredi 24 décembre à Kinshasa lors de la messe de la nuit de Noël, le Cardinal Fridolin Ambongo a appelé les acteurs socio-économiques et politiques de la République démocratique du Congo (...)

 Article original.

Mis en ligne par Radio Okapi (Radio Okapi)
 25/12/2025

Radio Okapi

Radio Okapi est la radio des Nations unies en République démocratique du Congo, co-gérée par la Monusco et la Fondation Hirondelle.

Radio Okapi est la radio des Nations unies en République démocratique du Congo, co-gérée par la Monusco et la Fondation Hirondelle.

Articles référencés

Fêtes de fin d’année : interdiction des pétards à Matadi

Le maire de la ville de Matadi, chef-lieu du Kongo-Central, Dominique (...)

Le maire de la ville de Matadi, chef-lieu du Kongo-Central, Dominique Nkodia Mbete, a interdit les manifestations publiques ainsi que l’usage des pétards avant, pendant et après les festivités de (...)

 27/12/2025

La population de Kimvula passe Noël dans la morosité

La fête de Noël s’est déroulée dans un climat de tristesse dans le territoire de (...)

La fête de Noël s’est déroulée dans un climat de tristesse dans le territoire de Kimvula dans la province du Kongo-Central. La population locale n’a pas pu se procurer des vêtements ni des produits (...)

 25/12/2025

Les habits neufs de l’empire
Guerre et désinformation dans l’Est du Congo

Acheter en ligne (Aviso éditions)


 En savoir plus