En RDC, plus de 5 millions d’enfants accèdent à l’éducation de base en 2025

 Plus de 5 millions d’enfants supplémentaires ont accédé à l’éducation de base au cours de l’année 2025 en RDC, allégeant durablement la charge financière des ménages. Ces chiffres proviennent du rapport du (...)

 Article original.

Mis en ligne par Radio Okapi (Radio Okapi)
 26/12/2025

Radio Okapi

Radio Okapi est la radio des Nations unies en République démocratique du Congo, co-gérée par la Monusco et la Fondation Hirondelle.

Radio Okapi est la radio des Nations unies en République démocratique du Congo, co-gérée par la Monusco et la Fondation Hirondelle.

Articles référencés

Christophe Mboso appelle les notables kinois à soutenir (...)

Autorité morale du parti Convention pour la République et la Démocratie (CRD), (...)

Autorité morale du parti Convention pour la République et la Démocratie (CRD), Christophe Mboso Kodia a recommandé aux notables de la ville de Kinshasa de soutenir l’initiative de paix prônée par le (...)

 28/12/2025

La Nuit rwandaise 11 - Volume 1 | La Nuit rwandaise 11 - Volume 2

LE TARTUFFE OU L’IMPOSTEUR / ARCHIVES & TÉMOIGNAGES / LES FAITS SONT TÊTUS / DOCUMENTS / NEGATIONNISME ET EGLISE / RWANDA, DEMAIN / LA NUIT BURUNDAISE / LA NUIT CONGOLAISE / DOCUMENTS / DOSSIER DGR / RWANDA, ILS ECRIVENT / REMERCIEMENTS


 En savoir plus