Marches contre Kabila en RD Congo : deux manifestants tués malgré l’objectif "zéro mort" de la police

 Les heurts lors des marches catholiques contre le président congolais Joseph Kabila ont fait deux morts, dimanche, selon les Nations unies, qui appellent les autorités à mener une enquête. Le calme (...)

 Article original.

Mis en ligne par FRANCE 24
 26/02/2018

France 24 (RDC)

France 24 - RD Conco RDC - Découvrez tous les articles, les sons, les vidéos et les infographies sur france24.com / L’Actualité Internationale 24h/24

France 24 - RD Conco
RDC - Découvrez tous les articles, les sons, les vidéos et les infographies sur france24.com / L’Actualité Internationale 24h/24

Articles référencés

Un premier cas d’Ebola confirmé à Goma en RD Congo

Un premier cas de fièvre hémorragique Ebola a été enregistré dimanche à Goma, (...)

Un premier cas de fièvre hémorragique Ebola a été enregistré dimanche à Goma, la plus grande ville touchée depuis le début de l'épidémie le 1er août dernier en République démocratique du Congo. Les (...)

 15/07/2019

Mots-clés

Les habits neufs de l’empire
Guerre et désinformation dans l’Est du Congo

Acheter en ligne (Aviso éditions)


 En savoir plus