Plus de 20 policiers véreux et faux policiers interpellés lors d’une opération de contrôle de IG-PNC à Kinshasa

 L’Inspection générale de la Police nationale congolaise (IG-PNC) a interpellé en trois jours plus d’une vingtaine de policiers véreux ainsi que plusieurs faux policiers impliqués dans diverses (...)

 Article original.

Mis en ligne par Radio Okapi (Radio Okapi)
 1er/11/2026

Radio Okapi

Radio Okapi est la radio des Nations unies en République démocratique du Congo, co-gérée par la Monusco et la Fondation Hirondelle.

Radio Okapi est la radio des Nations unies en République démocratique du Congo, co-gérée par la Monusco et la Fondation Hirondelle.

Articles référencés

Championnat d’Afrique de boxe à Kinshasa : les Congolaises (...)

La République démocratique du Congo (RDC) s’illustre à domicile au Championnat (...)

La République démocratique du Congo (RDC) s’illustre à domicile au Championnat d’Afrique de boxe amateur, organisé à Kinshasa du 19 octobre au 1er novembre 2026. Les boxeuses congolaises ont réalisé un (...)

 31/10/2026

Les habits neufs de l’empire
Guerre et désinformation dans l’Est du Congo

Acheter en ligne (Aviso éditions)


 En savoir plus