Aucun centre de traitement d&#039 ;Ebola n&#039 ;a fermé ses portes à Beni

 Le coordinateur de la riposte contre la maladie à virus Ebola à Beni, au Nord-Kivu, a démenti, ce jeudi 8 octobre 2026, les rumeurs circulant sur les réseaux sociaux faisant état de la fermeture des (...)

 Article original.

Mis en ligne par Radio Okapi (Radio Okapi)
 8/10/2026

Radio Okapi

Radio Okapi est la radio des Nations unies en République démocratique du Congo, co-gérée par la Monusco et la Fondation Hirondelle.

Radio Okapi est la radio des Nations unies en République démocratique du Congo, co-gérée par la Monusco et la Fondation Hirondelle.

Articles référencés

Plusieurs acteurs demandent des explications sur les fonds (...)

Des acteurs politiques et de la société civile au Nord-Kivu demandent des (...)

Des acteurs politiques et de la société civile au Nord-Kivu demandent des explications sur l’utilisation des fonds alloués à des députés provinciaux pour sensibiliser la population à la maladie à virus (...)

 9/10/2026

La Nuit rwandaise 11 - Volume 1 | La Nuit rwandaise 11 - Volume 2

LE TARTUFFE OU L’IMPOSTEUR / ARCHIVES & TÉMOIGNAGES / LES FAITS SONT TÊTUS / DOCUMENTS / NEGATIONNISME ET EGLISE / RWANDA, DEMAIN / LA NUIT BURUNDAISE / LA NUIT CONGOLAISE / DOCUMENTS / DOSSIER DGR / RWANDA, ILS ECRIVENT / REMERCIEMENTS


 En savoir plus