Beni : Interdiction temporaire de l’utilisation de l’eau de la rivière Semuliki à Kasindi après l’apparition de l’anthrax

 À la suite de la découverte de plusieurs carcasses d’hippopotames dans le lit de la rivière Semuliki, les autorités administratives et sanitaires du Nord-Kivu ont décrété ce mardi 06 octobre 2026 (...)

 Article original.

Mis en ligne par Radio Okapi (Radio Okapi)
 7/10/2026

Radio Okapi

Radio Okapi est la radio des Nations unies en République démocratique du Congo, co-gérée par la Monusco et la Fondation Hirondelle.

Radio Okapi est la radio des Nations unies en République démocratique du Congo, co-gérée par la Monusco et la Fondation Hirondelle.

Articles référencés

Les FARDC annoncent la reddition de 17 combattants de la (...)

Les Forces armées de la République démocratique du Congo (FARDC) ont annoncé, (...)

Les Forces armées de la République démocratique du Congo (FARDC) ont annoncé, mercredi 7 octobre, la reddition de dix-sept combattants de la coalition AFC-M23/Twiraneho mardi 6 octobre dans les Hauts (...)

 7/10/2026

Ebola à Beni : 8 malades guéris quittent le Centre de (...)

Huit patients guéris de la maladie à virus Ebola ont quitté, ce mercredi 7 (...)

Huit patients guéris de la maladie à virus Ebola ont quitté, ce mercredi 7 octobre, le Centre de traitement d’Ebola de Beni. Parmi eux, figure un nourrisson âgé d’un mois. Ces nouvelles guérisons (...)

 7/10/2026

La Nuit rwandaise 11 - Volume 1 | La Nuit rwandaise 11 - Volume 2

LE TARTUFFE OU L’IMPOSTEUR / ARCHIVES & TÉMOIGNAGES / LES FAITS SONT TÊTUS / DOCUMENTS / NEGATIONNISME ET EGLISE / RWANDA, DEMAIN / LA NUIT BURUNDAISE / LA NUIT CONGOLAISE / DOCUMENTS / DOSSIER DGR / RWANDA, ILS ECRIVENT / REMERCIEMENTS


 En savoir plus