Maniema : interdiction de lotir dans les marécages et relogement des sinistrés face aux inondations à Kindu

 Le gouvernement provincial du Maniema interdit désormais l’octroi de titres parcellaires dans les zones marécageuses et annonce la création de nouveaux lotissements pour reloger les sinistrés de (...)

 Article original.

Mis en ligne par Radio Okapi (Radio Okapi)
 12/06/2026

Radio Okapi

Radio Okapi est la radio des Nations unies en République démocratique du Congo, co-gérée par la Monusco et la Fondation Hirondelle.

Radio Okapi est la radio des Nations unies en République démocratique du Congo, co-gérée par la Monusco et la Fondation Hirondelle.

Articles référencés

Mondial 2026 : les Léopards de la RDC sont arrivés à Houston

La délégation des Léopards de la RDC est arrivée jeudi 11 juin à Houston, aux (...)

La délégation des Léopards de la RDC est arrivée jeudi 11 juin à Houston, aux États-Unis, pour participer à la Coupe du monde 2026. Il s'agit d'un retour historique pour la sélection congolaise, qui (...)

 12/06/2026

La Nuit rwandaise 11 - Volume 1 | La Nuit rwandaise 11 - Volume 2

LE TARTUFFE OU L’IMPOSTEUR / ARCHIVES & TÉMOIGNAGES / LES FAITS SONT TÊTUS / DOCUMENTS / NEGATIONNISME ET EGLISE / RWANDA, DEMAIN / LA NUIT BURUNDAISE / LA NUIT CONGOLAISE / DOCUMENTS / DOSSIER DGR / RWANDA, ILS ECRIVENT / REMERCIEMENTS


 En savoir plus