Des médecins mettent en garde contre l’usage excessif des aphrodisiaques traditionnels chez certains jeunes de Matadi

 Des médecins de Matadi se disent préoccupés par l’usage excessif des aphrodisiaques traditionnels par des jeunes de cette ville du Kongo-Central à la recherche des performances au lit. Ces produits, (...)

 Article original.

Mis en ligne par Radio Okapi (Radio Okapi)
 10/06/2026

Radio Okapi

Radio Okapi est la radio des Nations unies en République démocratique du Congo, co-gérée par la Monusco et la Fondation Hirondelle.

Radio Okapi est la radio des Nations unies en République démocratique du Congo, co-gérée par la Monusco et la Fondation Hirondelle.

Articles référencés

Marche des avocats à Mbuji-Mayi contre l&#039 ;agression (...)

Les avocats du barreau de Mbuji-Mayi ont organisé, jeudi 11 juin, une marche (...)

Les avocats du barreau de Mbuji-Mayi ont organisé, jeudi 11 juin, une marche de protestation pour dénoncer les violences présumées subies par l'un de leurs confrères lors d'un incident impliquant un (...)

 12/06/2026

Lancement des travaux d’asphaltage de la RN1 à Mbuji-Mayi

Les travaux d’asphaltage de la Route nationale n°1 (RN1), traversant la ville (...)

Les travaux d’asphaltage de la Route nationale n°1 (RN1), traversant la ville de Mbuji-Mayi, ont officiellement débuté lundi 8juin, marquant une avancée significative dans l’amélioration des (...)

 11/06/2026

Les habits neufs de l’empire
Guerre et désinformation dans l’Est du Congo

Acheter en ligne (Aviso éditions)


 En savoir plus