Reddition de plus de 200 rebelles AFC-M23 aux FARDC au Nord-Kivu

 Au total, 204 rebelles de l’AFC-M23 se rendent aux Forces armée de la République démocratique du Congo et leurs alliés à Lubero, Rutshuru et Masisi (Nord-Kivu). Ces redditions volontaires se sont (...)

 Article original.

Mis en ligne par Radio Okapi (Radio Okapi)
 5/06/2026

Radio Okapi

Radio Okapi est la radio des Nations unies en République démocratique du Congo, co-gérée par la Monusco et la Fondation Hirondelle.

Radio Okapi est la radio des Nations unies en République démocratique du Congo, co-gérée par la Monusco et la Fondation Hirondelle.

Articles référencés

Adoption de la proposition de loi sur les baux à loyer à (...)

L’Assemblée nationale a adopté, jeudi 4 juin, la proposition de loi sur les (...)

L’Assemblée nationale a adopté, jeudi 4 juin, la proposition de loi sur les baux à loyer visant à encadrer les relations entre propriétaires et locataires en RDC. À l’initiative du député Venance Eyanga (...)

 6/06/2026

La Nuit rwandaise 11 - Volume 1 | La Nuit rwandaise 11 - Volume 2

LE TARTUFFE OU L’IMPOSTEUR / ARCHIVES & TÉMOIGNAGES / LES FAITS SONT TÊTUS / DOCUMENTS / NEGATIONNISME ET EGLISE / RWANDA, DEMAIN / LA NUIT BURUNDAISE / LA NUIT CONGOLAISE / DOCUMENTS / DOSSIER DGR / RWANDA, ILS ECRIVENT / REMERCIEMENTS


 En savoir plus