Monseigneur Sikuli appelle le gouvernement à restaurer la paix dans l’Est de la RDC

 L’évêque du diocèse de Butembo-Beni, au Nord-Kivu, Monseigneur Sikuli Paluku, a appelé le gouvernement congolais à tout mettre en œuvre et à assumer ses responsabilités pour rétablir la paix dans l’Est (...)

 Article original.

Mis en ligne par Radio Okapi (Radio Okapi)
 22/11/2025

Radio Okapi

Radio Okapi est la radio des Nations unies en République démocratique du Congo, co-gérée par la Monusco et la Fondation Hirondelle.

Radio Okapi est la radio des Nations unies en République démocratique du Congo, co-gérée par la Monusco et la Fondation Hirondelle.

Articles référencés

La Nuit rwandaise 11 - Volume 1 | La Nuit rwandaise 11 - Volume 2

LE TARTUFFE OU L’IMPOSTEUR / ARCHIVES & TÉMOIGNAGES / LES FAITS SONT TÊTUS / DOCUMENTS / NEGATIONNISME ET EGLISE / RWANDA, DEMAIN / LA NUIT BURUNDAISE / LA NUIT CONGOLAISE / DOCUMENTS / DOSSIER DGR / RWANDA, ILS ECRIVENT / REMERCIEMENTS


 En savoir plus