Le « Salongo » mobilise de moins en moins les jeunes à Bunia

 Les travaux communautaires d’assainissement, communément appelés Salongo et organisés chaque samedi à Bunia (Ituri), mobilisent de moins en moins la population, en particulier les jeunes. Ces derniers (...)

 Article original.

Mis en ligne par Radio Okapi (Radio Okapi)
 26/04/2026

Radio Okapi

Radio Okapi est la radio des Nations unies en République démocratique du Congo, co-gérée par la Monusco et la Fondation Hirondelle.

Radio Okapi est la radio des Nations unies en République démocratique du Congo, co-gérée par la Monusco et la Fondation Hirondelle.

Articles référencés

Découverte d’un mortier 182 dans une parcelle à Walikale

Photo équipe UNMAS-AFRILAM" /> Un mortier 182 a été découvert, (...)

Photo équipe UNMAS-AFRILAM" /> Un mortier 182 a été découvert, jeudi 23 avril, dans une parcelle d’habitation, au village Mubi, dans le territoire de Walikale (Nord-Kivu). Selon la Commission (...)

 24/04/2026

Muhindo Nzangi lance la culture du macadamia à Maluku, à (...)

Le ministre d’État en charge de l’Agriculture et de la Sécurité alimentaire, (...)

Le ministre d’État en charge de l’Agriculture et de la Sécurité alimentaire, Muhindo Nzangi a lancé, jeudi 23 avril, l’implantation des pépinières de macadamia dans la commune urbano-rurale de Maluku, à (...)

 24/04/2026