Les agents de la SNEL manifestent contre un projet de scission de l&#039 ;entreprise

 Le personnel de la Société nationale d'électricité (SNEL) a organisé un mouvement de protestation, jeudi 9 avril à Kinshasa, pour s'opposer au projet de démembrement de cette entreprise publique. Les (...)

 Article original.

Mis en ligne par Radio Okapi (Radio Okapi)
 10/04/2026

Radio Okapi

Radio Okapi est la radio des Nations unies en République démocratique du Congo, co-gérée par la Monusco et la Fondation Hirondelle.

Radio Okapi est la radio des Nations unies en République démocratique du Congo, co-gérée par la Monusco et la Fondation Hirondelle.

Articles référencés

Festival Amani : 35 000 festivaliers attendus à Lubumbashi

La Première ministre Judith Suminwa a ouvert ce vendredi 10 avril à (...)

La Première ministre Judith Suminwa a ouvert ce vendredi 10 avril à Lubumbashi la XIème édition du festival Amani, placée sous le thème : “Redevenir”. D’après le directeur de ce festival, plus de vingt (...)

 10/04/2026

La Nuit rwandaise 11 - Volume 1 | La Nuit rwandaise 11 - Volume 2

LE TARTUFFE OU L’IMPOSTEUR / ARCHIVES & TÉMOIGNAGES / LES FAITS SONT TÊTUS / DOCUMENTS / NEGATIONNISME ET EGLISE / RWANDA, DEMAIN / LA NUIT BURUNDAISE / LA NUIT CONGOLAISE / DOCUMENTS / DOSSIER DGR / RWANDA, ILS ECRIVENT / REMERCIEMENTS


 En savoir plus