Ituri : deux journées ville morte à Bombo contre la nouvelle délimitation de la RFO

 Commerces fermés, rues désertes, activités à l’arrêt. Pendant deux jours, mardi 2 et mercredi 3 septembre, la chefferie de Bombo, à Mambasa (Ituri) a tourné au ralenti. En cause : la colère de la (...)

 Article original.

Mis en ligne par Radio Okapi (Radio Okapi)
 4/09/2025

Radio Okapi

Radio Okapi est la radio des Nations unies en République démocratique du Congo, co-gérée par la Monusco et la Fondation Hirondelle.

Radio Okapi est la radio des Nations unies en République démocratique du Congo, co-gérée par la Monusco et la Fondation Hirondelle.

Articles référencés

La société civile annonce la suspension de la grève à Uvira

La Nouvelle société civile congolaise annonce la suspension partielle de la (...)

La Nouvelle société civile congolaise annonce la suspension partielle de la grève dès ce vendredi 5 septembre. Ce mouvement, lancé depuis trois jours par des combattants Wazalendo et des mouvements (...)

 5/09/2025

La Nuit rwandaise 11 - Volume 1 | La Nuit rwandaise 11 - Volume 2

LE TARTUFFE OU L’IMPOSTEUR / ARCHIVES & TÉMOIGNAGES / LES FAITS SONT TÊTUS / DOCUMENTS / NEGATIONNISME ET EGLISE / RWANDA, DEMAIN / LA NUIT BURUNDAISE / LA NUIT CONGOLAISE / DOCUMENTS / DOSSIER DGR / RWANDA, ILS ECRIVENT / REMERCIEMENTS


 En savoir plus