Début des opérations de désarmement et démobilisation des groupes armés au Maniema​

 Les opérations de désarmement et de démobilisation des groupes armés ont débuté le samedi 29 novembre 2025 dans la province du Maniema. Lancées par le coordonnateur national du Programme de désarmement, (...)

 Article original.

Mis en ligne par Radio Okapi (Radio Okapi)
 1er/12/2025

Radio Okapi

Radio Okapi est la radio des Nations unies en République démocratique du Congo, co-gérée par la Monusco et la Fondation Hirondelle.

Radio Okapi est la radio des Nations unies en République démocratique du Congo, co-gérée par la Monusco et la Fondation Hirondelle.

Articles référencés

Violents affrontements entre les FARDC et les rebelles de (...)

La tension est montée d’un cran ce mardi 2 décembre dans la chefferie de (...)

La tension est montée d’un cran ce mardi 2 décembre dans la chefferie de Kaziba, territoire de Walungu, au Sud-Kivu, où de violents affrontements ont éclaté dès 3h du matin entre les Forces armées de la (...)

 2/12/2025

CAN Maroc 2025 : 26 Léopards sélectionnés pour la phase (...)

Le sélectionneur manager de la République démocratique du Congo, Sébastien (...)

Le sélectionneur manager de la République démocratique du Congo, Sébastien Desabre, a rendu public, via les canaux officiels de la Fédération congolaise de football Association (FECOFA), la liste de (...)

 1er/12/2025

Les habits neufs de l’empire
Guerre et désinformation dans l’Est du Congo

Acheter en ligne (Aviso éditions)


 En savoir plus